Levure de bière et Santé des Cheveux !

 

levure de biere revivifiableLa Levure de bière est constituée de cellules dites unicellulaires qui ont la propriété de pouvoir se multiplier au contact du liquide digestif. Très resistante à la température en milieu ambiant, la levure Saccharomyces cerevisiae est en fait la levure qui permet d’effectuer la fermentation de la bière.

cheveux-tres-longs-levure-de-biere-pharma5avenue

Cette même levure de bière de qualité « vivante » ou revivifiable va apporter beaucoup de nutriments au corps, notamment pour nourrir les cheveux, les ongles et la peau ; et ré-équilibrer le transit digestif comme le feraient les probiotiques et les ferments lactiques.

Il faut apporter réguloèrement d ela levure de bière revivifiable afin d’ensemencer la flore intestinale et développer ainsi une meileure protection, une meilleure immunité des cellules intestinales et enfin améliorer la digestion, car de nombreux microbiotiques favorisent la digestion des aliments,

on associe généralement la levure de bière revivifiable à des ferments lactiques pris en cures de 3 semaines renouvelables, afin d’améliorer encore plus le microbiote digestif, comme les produits Phyto-actif, de la gamme Probiotil express.