lady Heavenly et le vernis Orchidée Sauvage de Benecos

La blogueuse Alexandra du blog Lady Heavenly a choisi plusieurs produits de notre boutique pour les tester, elle vous donne son avis sur le Vernis à ongles Orchidée Sauvage et le Gloss à lèvres Rose intense de la marque Benecos.

« Très intriguée par le maquillage bio j’ai décidé de tester en priorité du make up, avec un joli vernis et un gloss de la marque Benecos.
Une jolie couleur dans les tons rose / violet. Idéale en cette période hivernale (même si pour les vernis toutes les couleurs peuvent se porter au gré de l’envie et de l’humeur du jour !), etc. J’ai beaucoup aimé tester des produits make up bio ! Une grande première pour moi. Le résultat est concluant : de la couleur, une bonne tenue, des produits respectueux de l’environnement et de votre corps pour des prix tout à fait accessibles je dis oui !! »

Voir l’article d’Alexandra de Blog Lady heavenly en entier.

lady heavenly et le gloss à lèvres Rose Intense de BenecosLady Heavenly et le masque capillaire régénérant à l'avoine de Weleda