Dites non aux traces disgracieuses de la grossesse avec l’huile de massage vergetures Weleda.
Les vergetures : qu’est-ce-que c’est ? Les vergetures sont de simples lésions de l’épiderme. Le derme s’est déchiré suite à une trop grande tension de la peau ce qui laisse une trace violacée puis blanche avec le temps. Les vergetures sont aussi peu graves qu’elles sont inesthétiques aux yeux des femmes.
La maternité est un moment magnifique dans la vie d’une femme. Moment d’épanouissement, d’accomplissement et de révélation, la maternité est une étape particulière et unique. Un petit bémol vient assombrir le tableau. Si vous avez observé le développement de votre corps avec une admiration et un lâcher prise des plus dignes vous avez bien du mal à accepter l’idée d’avoir des vergetures. Les vergetures… l’ennemi de toutes les femmes ! Dites-vous que si seulement une partie des femmes est concernée par les vergetures avant 30 ans, il semble que passé ce cap nos ennemies jurées n’épargnent personne.
Grossesse, puberté, troubles hormonaux, régimes yoyo… les causes sont multiples. S’il n’est pas toujours évident d’anticiper l’apparition des vergetures dans le cadre de la grossesse : point d’excuse !
Nous savons toutes que ces fausses amies souhaitent laisser un petit souvenir de ces 9 merveilleux mois sur notre corps. Vous ? Un cadre photo, un bijou, un poème… vous suffisent amplement. Alors partez en guerre contre les vergetures avec l’huile de massage vergetures Weleda.
Les femmes étant exposées à l’apparition des vergetures peuvent tout autant bénéficier de l’huile de massage vergetures Weleda. Composée de produits naturels, cette huile hydrate en profondeur votre peau et la nourrit intensément. Vos tissus se restructurent : la peau maintient/retrouve l’élasticité et la tonicité de la peau. L’huile d’amande douce et d’huile de jojoba y assurent douceur, soin et hydratation de l’épiderme.
- Vous êtes enceinte ? L’huile de massage vergetures Weleda n’empêche pas l’échographie. Si vous ressentez une tension mammaire, pensez à vous masser les seins afin de vous apaiser.
-
Vous allaitez ? Vous pouvez tout à fait continuer à utiliser le produit.
Conseil d’utilisation de l‘huile de massage vergetures Weleda :
appliquez le produit en massages circulaires délicats sur les fesses, cuisses, hanches, ventres et seins. Afin de faciliter l’application, pensez à utiliser le produit à la sortie du bain ou de la douche sur une peau légèrement humide. Cette huile s’utilise pendant la grossesse – 3 fois par jour lors du dernier trimestre – mais aussi 1 mois après l’accouchement.
Retrouvez l’huile de massage vergetures Weleda en cliquant ici.
Retrouvez tous les produits les Copines Bio sur notre site www.lescopinesbio.com
Laisser un commentaire