Eau florale de bleuet FlorameEt si vous disiez adieu à vos yeux gonflés et cernés du matin ? Avec l’eau florale de bleuet Florame un regard défatigué, lissé et dynamique. Zoom sur l’eau florale de bleuet.

Votre premier regard dans le miroir vous déprime chaque matin ? Vous vous demandez où est passée votre capacité à ne dormir que 6 heures sans avoir l’air d’une rescapée le lendemain ? Votre bébé ne fait pas encore ses nuits et votre visage en témoigne ? Ne vous en faites pas vous n’êtes pas la seule. Les yeux et paupières gonflés sont le lot de nombreuses femmes tous les matins. Mais ne laissons pas ce désagrément gâcher notre routine quotidienne pour autant.

Votre eau florale de bleuet Florame va rapidement devenir votre meilleure amie secrète ! A vous, l’air détendu, reposé et zen en toutes circonstances grâce à un petit geste quotidien tout ce qui a de plus facile !

Qu’est-ce que l’eau florale de bleuet ?

L’eau florale de bleuet, connue également sous le nom d’eau de bleuet ou hydrolat, vient du Centaurea cyanus – le nom latin de la fleur du bleuet. Les fleurs de bleuet sont distillées à la vapeur d’eau et donne naissance à cet élixir de beauté très concentré en principes actifs. L’eau de bleuet se caractérise par une odeur douce et légère de foin et de citron.

Pourquoi et comment utiliser l’eau florale de bleuet Florame ?

Les propriétés de cette eau :

  • apaisante,

  • anti-inflammatoire,

  • astringente,

  • régulatrice.

L’eau florale va resserrer les pores et revitaliser l’épiderme. Les traces de fatigue s’estompent et les poches se décongestionnent. Vos yeux piquants et irrités par la fatigue s’apaisent sous l’effet de l’eau de bleuet – idéalement conservée au frais pour renforcer son action. Si vos yeux sont marqués par les cernes, celles-ci s’estompent sous l’effet de l’hydrolat. En cas de maux – orgelets, irritation, fatigue oculaire… – l’eau florale est également d’un réel réconfort. Celle-ci prend soin de l’épiderme fragile du contour de l’oeil. Grâce à son effet tenseur, régulateur et frais, l’hydrolat défatigue votre regard.

Sur une peau bien propre, massez légèrement et doucement l’épiderme du contour de l’oeil avec un coton imprégné d’hydrolat. Renouvelez cette opération tous les soirs et le matin si nécessaire. Pensez à hydrater ensuite le contour de l’oeil avec un soin adapté.

Retrouvez l’eau florale de bleuet en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits les Copines Bio sur notre site www.lescopinesbio.com